Shibby aujourd'hui, Shibby pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibby aujourd'hui, Shibby pour la vie


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGraphismeMP 3Bar
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Livre d'Or Shibby

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse77
Fondateur Shibby ( super admin )
Fondateur Shibby ( super admin )
Jesse77


Masculin
Nombre de messages : 4737
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Rom77
Planète mère: 7:47:9
Classement: Top 150

Livre d'Or Shibby Empty
MessageSujet: Livre d'Or Shibby   Livre d'Or Shibby Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:59

Livre d'Or Shibby 1190997856_livredor


Définition

Un livre d'or est un espace ou les visiteurs pourront donner leurs avis ou
simplement laisser une trace de leur passage sur votre site. Par
exemple, dans un restaurant, un livre d'or peut être rédigé par les
clients témoignant de leur visite et exprimant leur satisfaction
(félicitations, critiques...).


Ses principaux avantages :

Offrir la possibilité aux visiteurs de s' exprimer.

Connaitre l' avis des visituers: Points fort/points faibles, ce qui reste à améliorer.

Savoir qui visite le site afin de pouvoir recontacter les visiteurs par la suite.



Bon je commence en ouvrant ce livre d'or ^^

Je n'oublirais jamais ... la Shibby et ts ses membres qu'ils soient encore ou plus avec ns ^^
Ms plus particuliérement, je n'oublirais jamais ( et desolé pr ceux que j'oublie!):
Neo, Riddick, Ed la poignée, Neji, Scal, Vincent, Connection, Dude, Wenzl, Sephi, Blutch, Zoltan, Dame Julia, Damaz, John-Peter, Neoxx, Monseigneur Pierre, Kiba, Bratak, Ed le montelimartien, DooWnibor, Yusuke ...

Je n'oublirais jamais nos wings, la W_Shibby et la ws_shibby que j'adore ^^

Je n'oublirais jamais ts mes @mis qui ne st pas ds la Shibby ( et desolé aussi si j'en oublis!):
Absorbman, la Marmotte, Ouranos, Dark Structor, Dark Revan, Wolf, Dida, Sidamos, MellopsisII, Dark GreviousAO, deuil, Misa ...

Je n'oublirais jamais nos alliés Famas, S.P.Q.R, L.A.D, Sk42 ainsi que nos @nciens alliés deus ^^

Je n'oublirais jamais ce forum sur lequel ns avons tellement partagé ....


Je n'oublirais jamais tt l'@mour qui réside au sein de la Shibby

Je n'oublirais jamais notre devise; "Shibby aujourd'hui, Shibby pour la vie"


I love you I love you I love you
I love you


Dernière édition par Jesse77 le Lun 30 Juin - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shibby.superforum.fr
Invité
Invité




Livre d'Or Shibby Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Shibby   Livre d'Or Shibby Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:14

jesse .... tu ..cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or Shibby Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Shibby   Livre d'Or Shibby Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:28

C'est Joli I love you

cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or Shibby Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Shibby   Livre d'Or Shibby Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:59

Ba je vais essayer de faire un poeme!!! lol

Alors:

Au début, la shibby ma accueilli,

la shibby et moi c'est pour la vie,

Sur le forum je me suis fait que des amis,

On se tape des delir avec jesse, riddick et neji,
tout ca pour pour dire, vive la shibby!!!!


MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or Shibby Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Shibby   Livre d'Or Shibby Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:53

la shibby ma acceulli quand j'ai commencer ogame. je suis rester 1 an ds cette magnifque alliance.
ou j'ai évoluer.
où je me suis fais des amis: jesse, dude, zoltan, bluch, neji...
il mon aider dans les moment difficile mais j'ai du partir suite a mon avenir.
mais je reviendrait.VIVE LA SHIBBY!!!!
désolé de partir apres de si bon moment mais malheuresement comme un vieux proverbe le dit tout bonne chose on t'une fin malheuresement
merci pour tout.
PS: dude je viendrait te voir l'anner prochaine peut ètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or Shibby Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Shibby   Livre d'Or Shibby Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:57

tellement touché d'avoir été cité que je vous fait un petit cadeau :


Livre d'Or Shibby 1190997856_livredor

cheers gloire aux Shibby !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or Shibby Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Shibby   Livre d'Or Shibby Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:40

super ton cadeau mellopsis!!!! excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or Shibby Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Shibby   Livre d'Or Shibby Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:55

Merci

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or Shibby Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Shibby   Livre d'Or Shibby Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:24

tant que j'y suis, deja je dis un grand bravo a jesse pour son texte ^^ et merci a mello pour la bann

meme si on s'en fiche de moi, meme si je suis suis qu'un faible morceau d'un minuscule pilier, je dedicace quand meme ^^ alors je commence :

je cherchais une guilde, lors de mes debuts, personne ne voulait de moi, mais quand je fut accepter lors de la shibby, j'etais content.une alliance dynamique,fiable,aimable,serviable,...........Ce fut une revelation, jamais je n'avais connu une telle alliance (faut pas oublier que c'est mon deuxieme compte O_o).cette alliance a de magnifiques graphistes (neji),elle a egalement un chef (le chef des chef entre autre) sympa qui n'abuse pas de ces pouvoir (jesse), nous avons des flooders pros et aimables (neji encore une fois, vincent,riddick,dude),nous avons encore en plus en plus (repris de la pub de cretin.fr loool) des chefs (secondaires entre autre, je dit pas sa mechamment ^^) tres bases sur l'entraide de ces copatriotes ( sephirot, bluch,et desole a ceux que j'oublie) mais bon je vais m'arreter la sinon j'en est pour longtemps ^^.

Je recapitule en quelque mots
VIVE LA SHIBBY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or Shibby Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Shibby   Livre d'Or Shibby Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:58

the silent dream AO a écrit:

........meme si on s'en fiche de moi, meme si je suis suis qu'un faible morceau d'un minuscule pilier...........

Ne te sous estime pas comme ça car tu as tort....
tu apportes des sentiments, des idées, des blagues, des Hofs peut-être
à la Shibby


A ta manière, tu la fais évoluer et grandir,
et tu grandis avec elle,

tu fais parti d'un tout et en ce sens tu es aussi important
que quiconque dans cette ally.




Enfin........ c'est ce que je dirais à un de mes membres
si je lisais ces lignes sur mon fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or Shibby Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Shibby   Livre d'Or Shibby Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:16

Faudra que je fasse un ptit mot a l'occas mais j'ai pas le tps , en tt cas très bonne idée de Jesse et bravo a tous pour vos messages qui vienne t du coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or Shibby Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Shibby   Livre d'Or Shibby Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:33

sa me rapelle dans le temp ou il y avait les poeme dans le fofo
un jour trois amis se sont reunis
dude,riddick et jessi
tous trois un former une alli
la SHIBBY
et aprer levolutions w-shiiby
est arriver au monde commander par neji
mais toute la communauter etai encore trp petite
alor la ws_shibby est arriver commander par blutch
mais tous sa pour dire ke onest une famille
tous uni par le flood et le repect et le jeu dogame
et remercions tous le createur de lordianteur
encuite dogame et ensuite nous tous la communauter sshibbyenne
LONG LIFE FOR SHIBBY
comme dirai neji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or Shibby Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Shibby   Livre d'Or Shibby Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:11

Juste une petite précison je n'étais pas a l'origine de la shibby , je suis venu après avec Ed qd on a fusionné, c'est Dude,Jesse ,Wenzl et Zoltan les veritables fondateurs de la Shibby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse77
Fondateur Shibby ( super admin )
Fondateur Shibby ( super admin )
Jesse77


Masculin
Nombre de messages : 4737
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Rom77
Planète mère: 7:47:9
Classement: Top 150

Livre d'Or Shibby Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Shibby   Livre d'Or Shibby Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:12

Petite dédicace à la Shibby ds la nouvelle partie du fofo officiel: "Taverne"

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=629451&page=2

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=629673&page=2

Shibby aujourd'hui,
Revenir en haut Aller en bas
http://shibby.superforum.fr
Invité
Invité




Livre d'Or Shibby Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Shibby   Livre d'Or Shibby Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:16

Hum Hum, 1..2...1...2:)

Salut à tous!

Bon un ptit message d'un visiteur bien connu maintenant et qui ne passe guere souvent en ce moment mais qui va essayer de venir^^

Et bien la Shibby représente une des alliance comme on en voit rarement sur Ogame! Une superbe alliance, super bien gerer, avec un bo voir même tres bo forum ou le flood regne en ROI:king: ! Des membres super qui jouent juste pour jouer! Sans se preoccupe de ce qui peut leur arriver^^.

La Shibby c'est une alliance qu'il faut garder dans ses contacts! La FAMAS est fiere de l'avoir comme alliés même si nous n'avons qu'un pacte qu'avec une de vos wing c'est toujours ça! nous sommes quand même rentré en contact grâce si je peux dire à une guerre! Une guerre vachement bien d'ailleur:)

Bon sur ces mots jvais manger, je passe sur votre forum dès que j'ai fini! Apres ces minutes serieuse faut que j'aille au bar pour mdecoincer:afro:


===>MOI MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or Shibby Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Shibby   Livre d'Or Shibby Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:39

J'ai deja mis ce " Poeme " dans la Section pour " Académie pour Rpiste " mais je trouves aussi qu'il peut aller dans le Livre D'or de la Shibby, et aussi car ils y a des Personnes qu'ils n'ont pas Accès a cette Partie donc je veut le mettre là pour le Partager avec tout le Monde.

Bonheur


Cela fais deja 1 an deja que je suis dans cette Merveilleuse alliance > Forum égamelent.

1 année de Bonheur, En même Temps, quand ont aient Shibbyiens, c'est Bonheur Garantie. Smile

Quand je suis arrivé sur ce Forum, je le trouvais super mais de plus de temps ont passé, et aujourd'hui il est merveilleux. king

Cela fait 1 an que je connais des Membres " Ogameurs ", Jesse, Dude, Zoltan, Néo... et pour moi c'est des AMIS I love you Et ceuw qui sont venus apreès comme Riddick, Ed, Monseigneur Pierre, Kiba, DooWnibor, Yusuke, Blutch, Sephiroth, Neoxx, Mara, Wenzl, Bratak, Pasmoi, Paspass, Vincent...

Et les Alliés qui sont également tous Sympas, Wolf, Darkpirroo, Fallen Angel, Noyk, MellopsisII, Fenris, Yom X,

Je tiens a Remercier toute l'Equipe de m'avoir encouragé, Aidez ou autres...

Pour moi, cette alliance est la Meilleure.

D'aillieur, Je suis pas près de quitter cette Alliance Sublime cooool

Shibby Aujourd'hui, Shibby pour la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or Shibby Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Shibby   Livre d'Or Shibby Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:29

Quand j'ai débuter ogame, j'étais emballé. Un jeu très sympa auquel je jouait avec un ami. On se racontait nos stratégies et nos projets, bref nous dévlioppions nos comptes respectifs. Dés le départ, nous avonc crée la SHIBBY. Au commencement, l'alliance manquait de membres, d'animation. Mais notre joie de vivre a attirer du monde et notre alliance à commencer à se dévelpper.

Le forum n'a cessé de grandir, l'alliance également. Aujourd'hui, je peut annoncer avec fierter que cela fait 1 et demi que je joue avec la SHIBBY. Je l'ai vu bébé, et maintenant je la voie grande, belle et forte.

Je me suis fais de nouveaux camarades de jeu, la vie est belle ainsi ponctué de la SHIBBY au quotidien.

J'aime cette alliance et ses membres. Je souhaite ne pas penser à quitter tout cela pour un simple contre temps IRL,

Bref, SHIBBY AUJOURD'HUI, SHIBBY POUR LA VIE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or Shibby Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Shibby   Livre d'Or Shibby Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:59

Je n'ai jamais été un shibby , mais j'ai pu constater leur ascension dans cet univers .
J'ai cotoyé des gens très sympathiques , une alliance originale et un forum plus qu'animé .
J'ai floodé avec quelques uns de mes meilleurs amis sur ogame .

C'est une grande alliance que je respecte , ainsi que tous ces membres , du plus faible au plus fort .

Au revoir .
(NOIRS un jour , NOIRS pour toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or Shibby Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Shibby   Livre d'Or Shibby Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:44

Respect à cette alliance sympathique Merci de l'acceuil que vous reservez au visiteur de forum comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or Shibby Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Shibby   Livre d'Or Shibby Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:51

Je l'ai refait mais en autre version

J'ai fais un ptit montage



Livre d'Or Shibby Rpqr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or Shibby Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Shibby   Livre d'Or Shibby Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:05

vive la shibby !!!!
j'y ai passé des moments extras
des vidéos excellentes, des bonnes blagues et quelques raids
merci à tous les acteurs longue vie à eux dans cette fusion Smile

une grande perte pour ogame.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or Shibby Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Shibby   Livre d'Or Shibby Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:25

merci bad^^ tkt notre nouvelle ally est deja parmi les meilleur 4eme en pts et 2 eme en recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'Or Shibby Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Shibby   Livre d'Or Shibby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'Or Shibby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire Shibby!
» ORGANISATION DE LA SHIBBY
» Clip SHIBBY
» Shibby familly
» Les grades et postes Shibby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibby aujourd'hui, Shibby pour la vie :: La vie quotidienne du forum :: BAR Shibby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser